MATCHS AMICAUX!!!

20 juin 2016 - 04:48

Depuis la fin du championnat ,notre club avec les résultats que l'on sait,va renforcer ses équipes seniors (pour les vétérans pas la peine ils sont très forts!).Pour cela les coachs ont aussi changé. Farid Ghemmazi a cèdé sa place à Patrick Pennont (photo),et Aissa qui lui même succedait à Ramzi Bouteraa,à donner la place au duo que l'on connait bien :Malik et tony! Afin de tester les joueurs ,ils ont et organisent encore quelques matchs amicaux . les seniors 1 se sont frottés à Meyzieu chez eux,puis on reçu Mions,Deux équipes qui accédent au niveau excellence,peut être des futurs adversaire dans notre poule..Quand à l'équipe 2,elle à reçu Les  Portuguais de St Priest et Mions 2.

Prochainement,jeudi  23 Juin à 19h les seniors 1 recevront l'équipe des Portuguais de St Priest coachés par jerôme que nous connaissons bien. Cette équipe qui a étrillé notre équipe 2 récemment ,évolue en division 1 mais cela permettra à Patrick et Zoubir de situer les joueurs.Jeudi passé,contre Mions ,le mauvais temps (pluie et grèle) et l'équipe adverse n'ont pas vraiment apporté de nouvelle informations au staff.

Donc si le beau temps le permet,vous êtes bienvenue pour assister à ses matchs préparatoires,quand à moi , quelquesoi la météo,je reste fidèle à ma tâche et vous remercie de parcourir ce site qui j'espère vous donnera comme les équipes ,SATISFACTION !

ALLEZ L' ES SAINT-PRIEST !